Frenchies on WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[--A--]Alliance

3 participants

Aller en bas

[--A--]Alliance Empty [--A--]Alliance

Message par Cemen Jeu 8 Sep - 15:44

Il y a peu, le clan Alliance[--A--] a été crée, voici une petite présentation...

La création de l'Alliance est parti d'un constat simple : il existe une majorité de petits clans français regroupant des joueurs aux niveaux disparates, mais dont le nombre de joueurs haut tiers est insuffisant pour espérer avoir une place en CW. L'ambiance dans ces clans est en général très conviviale et repose sur un esprit de camaraderie développé. Pourtant, arrivé en haut tier, les joueurs désirant participer aux Clan War et s'essayer à un nouveau mode de jeu n'ont plus le choix : rester dans leur clan d'origine avec leurs copains et faire une croix sur les CW, ou partir rejoindre un des gros clans francophones dans l'espoir d'être intégré à leur line-up en laissant derrière eux des copains et une histoire commune.

L'Alliance est née du refus de trois clans français de voir partir ses plus gros tiers ; les [AMX], les [FAFE] et les [STRAT] ont donc réfléchi ensemble à ce qu'il était possible de faire ensemble. La solution qu'ils ont trouvé est simple : conserver l'identité propre à chaque clan mais réunir leurs haut tiers dans un clan commun qui les représentera sur la map des CW. L'Alliance conserve donc l'orientation casu des clans initiaux tout en offrant la possibilité aux joueurs qui s'en sentent l'envie de s'essayer à un style de jeu plus compétitif au sein d'un méta-clan, le clan [--A--]Alliance.

Dans la pratique, l'Alliance dispose d'un mumble commun permettant aux joueurs du [--A--] de continuer dans la journée de farmer avec les copains du clan d'origine, d'organiser régulièrement des compagnies et des pelotons mixtes, d'organiser des réunions diplomatiques avec les autres clans francophones et de décider ensemble des orientations stratégiques sur la carte des CW ...

L'Alliance n'en est qu'à ses débuts, elle s'ouvre cependant aux autres : relations diplomatiques avec les clans francophones, intégration de clans à l'Alliance, recrutement de joueurs top tiers dans le méta-clan ...

Vous pouvez donc dès à présent contacter une des personnes suivantes pour plus d'informations, envisager de nous rejoindre et/ou que l'on collabore ensemble :

Warok129 (Lead)
Energ_Izer (Co Leader)
Archange (chef diplomate)
Cemen (Diplomate/Recruteur)

Cemen

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[--A--]Alliance Empty Re: [--A--]Alliance

Message par Dagann Dim 25 Sep - 15:53

Je veux bien le lien vers votre forum
Je le retrouve plus Very Happy

Dagann

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[--A--]Alliance Empty Re: [--A--]Alliance

Message par Cemen Ven 30 Sep - 13:34

Voici!!

http://afwot.verygames.net/forum/index.php

Cemen

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[--A--]Alliance Empty Re: [--A--]Alliance

Message par thebaleine Sam 15 Oct - 8:14

Salut à tous!!

Voilà notre clan Alliance[--A--] , recherche des partenaires d'entrainements!!
Tous les dimanches après midi nous essayons d'organiser des entrainements afin d'améliorer les stratégies, et les compétences de groupes.
De plus cela nous permettrait d'apprendre à nous connaitre entre clans Smile
Pour le déroulement je pensais sur grosso modo 2h30.
Pendant 1h15 nous jouons sur la carte sur laquelle un des deux clans souhaitent s'entrainer, et après on change de carte selon l'autre clan.
Le top ça serait qu'un membre de chacun des deux clans, aille sur le mumble du clan opposé, afin de savoir si le clan qui s'entraine souhaite plutôt tester sa capacité de def sur tel ou tel flan, ou au contraire une attaque libre.

Voilà j'attends vos réponses avec impatience. !! Smile
Si ça vous intéresse, un petit message ici, ou bien IG : thebaleine.

Merci à tous

thebaleine

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[--A--]Alliance Empty Re: [--A--]Alliance

Message par Dagann Sam 15 Oct - 17:36

Salut.
Bonne idée.

Je sais pas trop si on a du monde le dimanche après-midi.
J'en parle avec mon QG.

Dagann

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[--A--]Alliance Empty Re: [--A--]Alliance

Message par thebaleine Sam 15 Oct - 21:21

Je suis passé sur votre mumble, et on voit demain vers 15h30, en fonction des gens connectés!!
Smile Smile

thebaleine

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[--A--]Alliance Empty Re: [--A--]Alliance

Message par Dagann Dim 16 Oct - 1:06

Oui, on m'a dit Wink

Dagann

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[--A--]Alliance Empty Re: [--A--]Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum