Frenchies on WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Adresse des Serveurs audio des clans Français

+2
la Vieille
Savidan
6 participants

Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par Savidan Ven 9 Sep - 0:37

2.D.B (Mumble)
mumble.games-master.fr
64027
mdp: achetetoiunmumble

C.P.C (Mumble)
mumble.canardpc.com
64738
(pas de mdp) s'enregistrer pour ce déplacer dans les canaux.

G.A. (Mumble)
srv05.serveurmumble.com
50774
mdp: osef

Dague(Mumble)
adresse : poseidon.mumble-serveur.com
ou adresse ip 188.165.206.72
port : 18578
mot de passe : btk

13.D.F. (Mumble)
mumble.13eme-division.fr
64740
mdp: XIII

--A-- (Mumble)
stratagame.net
64738
mdp: demandez le par MP auprès des ambassadeurs [--A--]

Frogswarm (Mumble)
murmur.frogswarm.fr
64738
mdp: tanks

79th (TeamSpeak)
Adresse: 79th.fr

European conquerors
srv09.serveurmumble.com
Port: 50037
mdp: europeanconquerors
Site web: http://www.europeanconquerors.com/?pid=2

French Team
adresse: 213.246.45.26
mdp: carpediem
Site web:http://wot-french-team.xooit.com/index.php

AMX (Mumble)
nom: AMX
adresse: mumble1.mtxserv.fr
port: 51638
mot de passe: minecraft

FAFE (Mumble)
Ip: mumble-4.verygames.net
Port : 50895
Nom : ton pseudo[+Tag pour les diplomates]
Password: azerty1


Dernière édition par Savidan le Mer 2 Nov - 19:02, édité 12 fois (Raison : Ajout Adresse AMX)
Savidan
Savidan
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par la Vieille Ven 9 Sep - 12:01

Concernant les [BTK], j'ai une autre adresse mumble :

  • adresse : poseidon.mumble-serveur.com
  • adresse ip 188.165.206.72
  • port : 18578
  • mot de passe : btk
la Vieille
la Vieille
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2011

http://fows.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par Dagann Ven 9 Sep - 15:39

Petite correction pour la nouvelle adresse mumble de la 13DF :

13.D.F. (Mumble)
mumble.13eme-division.fr
64740
mdp: XIII



Merci

Dagann

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par Merfy Lun 10 Oct - 11:07

team speak 3 pour le server vocal de la FT:

213.246.45.26

pour le MDP, merci de faire la demande sur le forum de notre clan:

http://wot-french-team.xooit.com/index.php

Merfy

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par Merfy Jeu 13 Oct - 17:46

apparement vous etes pas pressé de prendre contact avec nous, ou alors le clan que je représente n'a pas un assez bon niveau pour que vous preniez la peine de nouer les liens.... je suis pour l'instant assez déçu de votre reaction, il fallait préciser que les clans francophones sont les bienvenus, mais a partir des tiers IX et X....
je ne sais pas qui représente cette communauté, mais je lui tire pas mon chapeau


Merfy

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par Dagann Jeu 13 Oct - 18:09

Roooooo. Sad

Contact Savidan ou la Vieille, ils vont t'arranger ça.

Dagann

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par la Vieille Jeu 13 Oct - 19:37

Salut Merfy.

En lisant ton message, je me suis dit qu'aggrandir le forum pour y mettre une section dédiée aux évènements des clans qui ne participent pas aux CW pourrait être une bonne chose. Cependant :
- j'ai été absent les trois derniers jours, non que je l'eusse voulu mais bien parce que je n'en ai pas eu le choix. Plus un site s'aggrandit, plus l'absence de l'administrateur peut poser des problèmes comme le montre le ton de ton dernier message.
- le forum FoWs est un outil dédié à la "Centralisation d'informations et centre de communication des clans francophones engagés en CW". Je préfère pour le moment atteindre cet objectif et ne pas se lancer dans d'autres choses.
- Si le forum FoWs, au contraire du forum officiel, offre une confidentialité nécessaire pour que le travail diplomatique ait lieu, le forum officiel est par contre l'endroit idéal pour y annoncer ce type d'évènements.

Ta remarque est cependant pleine de bon sens, car tu sembles croire que les portes de ce forum te sont fermées parce que ton clan ne participe pas aux CW. Il est vrai qu'il est étonnant de voir que tu souhaites malgré tout participer aux conversations qui concernent ce mode de jeu. Quoi qu'il en soit, la décision de t'exclure n'a pas été prise, elle ne s'est d'ailleurs jamais posée : faut il privilégier la confidentialité afin que le travail diplomatique se déroule au mieux, ou faut il au contraire intégrer le maximum de clans francophones ?

Ce que je te propose, c'est de me communiquer par MP ton pass TS afin que je puisse venir vous voir dans les jours qui suivent, dès que j'aurais réglé mon problème de connexion. A défaut de me tirer ton chapeau, se sera l'occasion de discuter ensemble et de repartir sur d'autres bases Smile
la Vieille
la Vieille
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2011

http://fows.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par Savidan Ven 14 Oct - 23:24

La faute a moi aussi pour le coup, j'aurais pris contact avec toi le sachant, mais moi aussi j'étais moins présent ces derniers jours.

Ainsi que le précise La_vieille, ce forum n'était pas destiné a communiquer entre tout les clans français, mais avec les clans engagé en CW.

La raison essentiel c'est que la tâche inhérente a cette activité est plus imposante et nécessite d’être impartial, ce qui n'est pas le cas des gens présents ici qui ont des fonctions au sein de leur clan.

Savidan
Savidan
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par Merfy Lun 17 Oct - 15:58

j'ai bien pris note de cette conversation, je laisse le MDP de notre TS3 ça sera plus simple:
carpediem

à bientot j'espere

cordialement, merfy

Merfy

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par AzertyDarkPower Mar 1 Nov - 20:21

Mumble AMX
nom: AMX
adresse: mumble1.mtxserv.fr
port: 51638
nom: ton pseudo +ton tag prévenir si vous êtes diplo.
mot de passe: minecraft


Dernière édition par AzertyDarkPower le Jeu 3 Nov - 0:46, édité 1 fois

AzertyDarkPower

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par [FAFE]Kaito Mer 2 Nov - 18:15

Nom: Mumble FAFe
Ip: mumble-4.verygames.net
Port : 50895
Nom : ton pseudo[+Tag pour les diplomates]
Password: azerty1
[FAFE]Kaito
[FAFE]Kaito

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des Serveurs audio des clans Français Empty Re: Adresse des Serveurs audio des clans Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum